Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
7 février 2012

les gargouilles 2

Voici le verso de la page a tirette.

Dés que le temps me le permet,je vous poste la réalisation de cette page!!!

Je vous rassure,rien de bien compliqué,juste un peu de patience.

S73F7806

en fait la bande brune au centre,est tout simplement la tirette.

Je vous souhaite une excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa cette réalisation ! bravo!
H
Et voilà comment on entretient le suspense!!! Je suis comme les autres copines à attendre les explications.<br /> <br /> Bonne fin de journée
M
la tirette est bien cachée , je crois que nous attendons toutes tes explications pour comprendre comment çà marche. Très jolie page .<br /> <br /> amitié
S
Oui oui vite la suite pour comprendre mieux cette superbe page et la technique utilisée que l'on imagine pas en la voyant de face Scrapamitiés marina
S
C'est vraiment super jolie et la tirette est bien cachée, j'ai hâte de découvrir tes explications pour réaliser cette page, et merci d'avance ! Bonne journée, Christelle.
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité