Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
6 février 2012

Les gargouilles

Voici les gardes du château des Milandes...à faire peur!!!

Pour cette page,j'ai réalisé une glissière qui déplie trois photos.

(C'est très facile à réaliser,mais cela prend beaucoup de temps),bref j'y suis arrivée,

en voici le résultat:

S73F7804

et voici maintenant quand on tire sur la glissière

S73F7805

Comment trouvez vous cela?

Merci de me laisser vos impressions,trés bonne journée a vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa cette page ...je vais aussi devoir m'y mettre !
H
Une excellente idée que ce petit livret. C'est du boulot mais le résultat est bien là. C'est réussi<br /> <br /> Bonne fin de journée
M
Très jolie ta page, mais je ne vois pas bien comment fonctionne ta tirette pour déplier les photos.<br /> <br /> Mais j'aime bien le principe de photos que l'on découvre.<br /> <br /> amitié
F
C'est super chouette !!Bravo !!
B
Trés amusante comme idée, même si je n'ai pas trés bien compris le principe...Il y a une rigole ou la tirette fonctionne?<br /> <br /> En tout cas ta page est très réussie!
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité