Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
18 février 2013

Grévin

Voilà, comme promis, je vous emmène faire la visite du premier musée, et en même temps, vous emmener à la rencontre des Stars ! Si vous êtes prêtes, alors suivez moi...

Page de présentation pour entrer dans le musée

S73F9083

Alors la suite vous tentes ?

Je vous souhaite une excellente soirée,

Amitié

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A oui alors je n y suis jamais entrée donc c'est l'occassion tres jolie page d'accueil bravo
F
Superbe ta page de présentation! Vivement la suite... Filo
C
Une page de présentation qui donne envie d'en voir plus ...
S
Prête pour la visite, cette 1ere page est super sympa, sur une page lignée, une super idée, vivement la suite ! Christelle
S
Oh que oui, on veut voir la suite...alors à bientôt pour admirer tes réalisations.
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité