Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
31 janvier 2012

L'une ou l'autre?

Je vous présente deux versions de pages avec les même photos d'une Pygargue a tête blanche...

Voici la premiére version qui est réalisée avec le nouveau gabarit Flacon de azza

S73F7796

et maintenant la deuxiéme version réalisée avec le kit Danse de azza

 

S73F7797

Quelle est votre préférence?

En attendant avec impatience vos commentaires,je vous souhaite une excellente soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je les aimes toutes les deux ! Très jolies pages !
H
J'aime bien les deux et j'aime bien le principe de la première. Mais je trouve que l'oiseau est un peu à l'étroit avec ce gabarit. Cela vient sûrement des photos en gros plan. Mais cela n'engage que moi!!!<br /> <br /> Bonne fin de soirée
C
une déco très réussie sur la deuxième mais je préfère la premiere dont les courbes du gabarit suivent parfaitement celles des oiseaux<br /> <br /> christine
F
2 très jolies pages !!mais j'ai un petit faible pour la 1ère !
M
J'aime bien la 1ère et le jaune illumine bien la page. L'idée des traits blancs soulevée par Marie Pierre est excellente.Deux superbes pages.
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité