Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
14 février 2013

Le moulin rouge

Nous descendons de Montmartre, et avant de passer à la visite des musées, allons faire un petit tour au moulin rouge.

Malheureusement, nous n'y sommes pas entré, car il etait fermé !

DSCN2225

DSCN2226

Avec ces quelques bulles, je vous souhaite à toutes une excellente fête de St Valentin...

Amitié

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très jolie page
F
Superbe ta page! Et je viens de passer devant ce moulin aujourd'hui!!! Mais tout comme toi il était fermé....heureusement car j'étais à Paris pour mon boulot et difficile à justifier une visite au...Moulin Rouge...:) Filo
S
Très jolie page!
F
Elle est très belle ta page !
R
Une page pétillante, des décors de circonstance, superbe!
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité