Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
10 avril 2012

Caesars Palace...Intérieur

Allez prêt pour la visite?

c'est une page réalisée maison...

S73F8135

page ouverte

S73F8131

côté gauche

S73F8136

côté droit

S73F8137

page du milieu

S73F8133

Merci pour votre passage sur mon blog, et si le coeur vous en dit, laissez moi un petit commentaire,je me ferai une joie de vous lire !

Trés bonne journée à vous toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vraiment très réussit ! bravo !
G
Superbe ... j'adore les bulles de la première page !
D
Encore une très belle page, bravo !!!!
S
Trop beau tout ça, bravo pour ton travail sur cette page ! Christelle
S
Bravo! c'est superbe! très belle idée!
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité