Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
5 février 2013

Montmartre

Mon petit mari et moi prenant le temps d'une petite pause photo, avant de gravir toutes les marches qui nous conduisent au Sacré-Coeur ...

DSCN2216

Alors on est MiMi ?

Cette page, je l'ai réalisée à la maison, sans aucun modéle, et sans savoir comment elle allé se terminer !!!

Et, finalement je l'adore !!

J'attend votre avis avec impatience, et je vous souhaite un excellent aprés midi

amitié à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petite visite des dernières pages de votre blog et je suis tombée en admiration devant celle ci . Un grand bravo! Tout le reportage sur Paris est réussi également .
S
Cette page est très réussie, bravo!
F
Ta mise en page est très réussie !!! Et je ne peux que confirmer les avis précédents...Vous êtes très mignons tous les 2 :) Filo
S
Vous êtes adorables tous les deux et ta page est très belle !!!
H
Tu peux être fière du résultat, c'est très beau.Un grand bravo.Belle journée.
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité