Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
6 avril 2012

Le CAESARS Palace

Nous allons commencer par visiter l'un des plus somptueux hôtel des Etats Unis , "Le CAESARS Palace ".

Le voici de l'extérieur, sa splendide entrée et ses jets d'eau...

La prochaine page, sera consacrée à l'intérieur de l'hôtel qui est une pure merveille !!!

S73F8118

petits livrets ouverts:

S73F8119

livret gauche

S73F8120

livret droit

S73F8121

Je crois que nous aimerions toutes y passer une nuit !!!

Alors vos impressions ??

Trés bon week end de pâques à vous toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il me semble pourtant que je l'avais déjà vu cette page!!! <br /> <br /> Ta double page est superbe. As-tu vu comment c'est difficile de rentrer des gratte-ciels dans un APN!!!! MDR J'ai eu le même souci à Shanghaï!!!
D
c'est vraiment sympa tes petits livrets tu as fait comment ?? Ta page est vraiment magnifique !
E
magnifique
C
Ces livrets sont bien pratiques pour y insérer des photos à ne pas trop découper !
S
Superbe page et superbes photos <br /> <br /> je viens donc de réservée lol bisous<br /> <br /> bonne semaine
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité