Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
5 avril 2012

Welcome to U.S.A.

Bonjour tous le monde, je sais cela fait longtemps que je n'ai plus posté,mais mon travail m'a pris beaucoup de temps(coiffeuse)!

Je commence un album sur les états unis, non je nais pas fait ce somptueux voyage (malheureusement),mais un ami l'a fait et m'a bien gentillement prêté ses photos,que je trouvai magnifiques et qui mon donné l'envie de les scraper.

Voici donc ma première page, qui représente l'emblème des U.S.A, je veux biensur parler de la statue de la liberté,mais celle-ci est réalisée avec des bonbons...

Merci Mike pour ces magnifique photos

S73F8115

détail de la déco

S73F8117

petit cadre en bois.

Voilà , je vais vite me mettre a scraper les autres pages,et en attendant,laissez moi si le coeur vous en dit,un petit commentaire pour me donner vos avis.

Excellente journée à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super on va voyager à travers les states ;) ta page est magnifique !
F
Très belle mise en page !
J
Magnifique page pour un bel emblème américain, comme Mimou je n'aime pas trop cette statut en bonbons, mais cela n'enlève rien à la beauté de ta page.
M
Ta page est très jolie, j'aime bien ton petit cercle en bois avec sa déco à l’intérieure.<br /> <br /> Bon début pour reprendre le scrap après ce petit passage à vide ou on se laisse vite déborder par nos obligations.<br /> <br /> Amitié
M
Très belle page !<br /> <br /> Par contre, Miss Liberty en bonbons ne me plaît pas trop mais c'est original comme réalisations ... Comme on dit, tous les goûts sont dans la nature ...<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité