Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
11 mars 2012

Les cygnes

Voici une page réalisée avec le gabarit écaille ( je l'adore ce gabarit ! ).

Le décor est réalisé avec du papier encré, un pochoir de plume et des peel of argentés...

J'aime beaucoup ma page, mais je me demande si elle est bien compléte...Auriez-vous ajouté autre chose vous??

Merci de me faire part de votre avis

S73F7947

Je vous souhaite une excellente soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est vraiment magnifique ta page ! WAUW !
S
Très jolie composition !!!
A
Bonjour. Superbes photos et ton montage est magnifique. Tu as réussi un harmonieux ensemble. Je vais te souhaiter de passer un très bon dimanche. Amicalement Antoine.
R
Effectivement, vu le nombre de jolies pages réalisées avec ce gabarit, il est tout à fait intéressant.Superbe!<br /> <br /> Renée
C
J adore ta page .elle est sublime.si tu veux ajouter qq chose mais obliger elle est deja Tres bien comme ça peut etre des plumes sur le papier.
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité