Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
8 mars 2012

La Venise du nord

Je vais vous présenter aujourd'hui une double page , réalisée avec le gabarit écaille du livre "écaille" de techno scrap Sabine , et déjà vue réalisée sur plusieurs blogs...J'en profite pour vous présenter notre petite Venise du nord qui n'est autre que Bruges.

Merci de me dire ce que vous en pensez

Page recto:je vous rassure,elle est bien droite

S73F7941

page ouverte

S73F7942

côté gauche

S73F7943

côté droit

S73F7944

et enfin le verso

S73F7945

je vous souhaite une excellente journée à toutes, et je suis trés impatiente de vous lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une trés jolie mise en page et trés agréable travail que je connais pour l'avoir réalisées<br /> <br /> je pense meme l'avoir mise en Tuto sur mon premier blog, la tienne donne encore une autre réalisation graçe aux photos différentes et à sa mise en page bravo <br /> <br /> bisous marina
D
bravo pour vos pages de scrap, je suis venue sur votre blog gràce à mon amie scrap des vignes..J'aime beaucoup ce que vous faites, m'autorisez vous à mettre votre blog en lien sur le mien<br /> <br /> cordialement <br /> <br /> dominique
L
Très originale mise en page et magnifiquement réalisée .C'est superbe!
S
whaouh c'est magnifique!!! moi je l'avais pas encore vu ailleurs! j’adore c'est splendide! c'est dans un livre que tu as trouvé ça ou bien tu as juste vu un modèle! bravo bravo! biz
F
Cette réalisation donne un très joli rendu !!
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité