Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
19 mars 2012

Triple page

Encore une fois milles merci pour toutes vos visites et commentaires sur mon blog, ainsi qu'à toutes mes nouvelles abonnées.

J'ai réalisé pour la première fois, une triple page...

Si il vous reste encore un peu de temps dans cette journée,merci de me le consacrer pour me donner votre avis sur mon travail.

Page fermée:

S73F8098

page ouverte à droite:

S73F8099

page ouverte à gauche:

S73F8100

et les details:

S73F8101

S73F8102

S73F8103

et la page du verso:

S73F8104

Vous l'avez bien compris, c'est toujours notre petite jument Zen et Mathilde.

Je vous souhaite une excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est une très jolie page ! Superbe travail ! Bravo à toi !
S
Coucou Je suis partie de ton idée de page triple <br /> <br /> pour mettre ma page de ce samedi à ma sauce Donc je te dis encore merçi pour ton idée de départ<br /> <br /> Et encore une fois ,trés belle ta page j'adore <br /> <br /> Je t'ai citée sur ma page bisous bisous
C
Je découvre seulement maintenant ta triple page ... oui, oui, j'ai un peu de retard ;-) Elle est superbe et sa déco bien originale !
F
Très belle réalisation !!le rendu est très joli !
C
whaou !! un bel ensemble j'adore la déco<br /> <br /> christine
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité