Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
2 mars 2012

Enya 2

Nous sommes reparti sur une page consacrée à Enya ma petite chienne que j'adooooore !!!

C'est une page réalisée à partir du livre "ecaille" de techno scrap Sabine...Ces livres sont de pures merveilles!

Voici ma version

S73F7939

La partie du dessous,là ou se trouve les photos, est posée en 3D,en vrai cela donne super bien mais malheureusement sur la photo ce n'est pas voyant (dommage)

Merci de votre passage,et je vous souhaite un excellent week end

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais c'est la même que la mienne !!!<br /> <br /> Karine.
D
ta page est superbe ! J'adore !
M
Une page pleine de tendresse et très bien décorée !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
B
Très sympa comme idée, de mettre les photos en 3D!<br /> <br /> Et ta petite Enya, trop mimi :)
S
Petit coucou pour te redire et de 1 que j'aime beaucoup ta page et rien à voir avec de la flatterie c'est sincère et de 2 grand merçi pour ta fidélitée et ton abonnement à Scrapzen c'est sympa bisous à bientot pour une nouvelle jolie page marina
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité