Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
4 octobre 2012

Pairi Daiza

Je commence un album sur Pairi Daiza, un magnifique parc animalier qui se trouve à quelques Km de chez moi.

Je tiens aussi à vous remercier toutes, pour tous vos commentaires et fidélité sur mon blog !

Voici ma page, inspirée du livre autour du ...voyage de chez azza.

S73F8880

detail de la déco

S73F8881

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée, et surtout d'attendre vos impressions...

d'avance merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Ta page est très réussie !
C
SUPERBE !<br /> <br /> Beau travail de l'encre et du décor !
P
Superbe choix de couleur et quelle jolie déco !
V
Maaaagnifique !
F
j'adore le pep's de ta page
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité