Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
1 octobre 2012

challenge de la porte ouverte

voici la double page proposée lors du challenge de la porte ouverte de mon animatrice VERO ...

Biensur, nous avons du suivre les consignes et les photos etaient imposées!

J'ai passé un superbe aprés midi avec des gens géniaux! merci Véro

Et le plus beau, c'était mon premier challenge et (roulement de tambour) à ma grande surprise, je fini Premiére!

aller voici ma page.

page fermée

S73F8875

page ouverte

S73F8877

page de gauche

S73F8878

page de droite

S73F8879

voilà, j'espére quelle vous plaira aussi,

trés bonne journée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une page bien réussit en tous cas ! Bravo !
R
Une page très performante, un très beau travail, bravo!
F
Magnifique réalisation !!
D
Une bien belle page qui méritait largement de se trouver sur le podium !!! Bravo !!!
P
Félicitations ! elle est magnifique et méritait bien la 1ère place !
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité