Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
25 avril 2012

L'hotel Venetian

Par cette page, je vous présente l'hotel Venetian de Las Vegas. Peut être que son nom n'est pas un hasard, et qu'il veut faire allusion à la célèbre ville italienne Venise.

Car, en effet, on peut se véhiculer dans cet hotel, à bord de gondoles...la classe non!

J'ai utilisé le gabarit baroque pour le nom de l'hotel que j'ai collé en 3D.

S73F8160

J'espére vous avoir fait rêver un peu...et je vous remercie d'être passée par ici.

Trés bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh dis superbe mise en page ! J'adore !
G
Waouw génial ... quel hôtel ! Oui, ça fait rêver et ta page est superbe !
B
Superbe ta page et quel bequ hotel....
S
Que c'est beau cette page bravo pour l effet d'encre<br /> <br /> ou pan pastel on ne sais pas bien dire comme ça et tu n'a pas annoter quel utilisation superbe cet hôtel bisous bisous
L
Superbe! On s'y croirait .Belle présentation du nom de l'hôtel.
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité