Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
18 avril 2012

Le London Towers Bridge

Voici encore une petite page avant celles des U.S.A., celle-ci est sur le London Towers Bridge.

C'est une page que j'ai réalisé en m'inspirant d'un scrap&moi magazine...

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes derniéres abonnées,et je vous souhaite bon voyage sur mon blog!

S73F8156

zoom sur le cadre en bois:

S73F8157

Merci d'être passée par ici, et surtout de m'y avoir laissé une petite trace!

Trés bonne journée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta version est très chouette ...je suis contente que ma page plaise et qu'on la prenne en exemple.
D
c'est une très jolie page !
D
Oui, très jolie!
D
C'est une très belle page, bravo !!!
F
C'est super joli !!
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité