Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
9 septembre 2012

ROKY LE JUMPER

Coucou, et oui me revoilou aprés 3 mois d'absence de publications...milles excuses, mais beaucoup d'évènements sont survenus durant ce temps, mais bon maintenant ça va et tout est rentré dans l'ordre!

J'espére que vous serez toujours d'accord de suivre mes pages et de me laisser vos si gentils commentaires qui me font extrêmement plaisir!!

Voici une page avec un petit livret, et c'est Roky la vedette aujourd'hui, il saute en faisant des bons comme les grenouilles, d'où la déco.

S73F8708

livret ouvert a droite

S73F8709

ouvert a gauche

S73F8710

petit livret fermé

S73F8711

excusez moi pour la qualité des photos mais je n'ai pas pu faire autrement, j'ai du employer un vieille appareil photo.

Merci de me laisser vos avis....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très belle page avec ce mini album !!!
C
un superbe mini pour ce chien sauteur<br /> <br /> christine
F
beau montage d'un album dans une page .. et bravo pour le pep's de cette page
S
Magnifique et les photos prises sur le vif sont géniales !!!
M
Ravie de te retrouver ! Bravo pour ce merveilleux petit album !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://lelogdemimou.canalblog.com
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité