Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
12 juin 2012

San Francisco

Nous voici a San Francisco, et pour cette page j'ai utilisé le gabarit symphonie pour le devant, et le gabarit vitrail pour l'intérieur. Du papier encré et de l'encre.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée!!

La page de devant

S73F8199

page ouverte

S73F8200

page de gauche

S73F8201

page de droite

S73F8202

détail de ma petite porte

S73F8203

voilà, c'est à vous de jouer maintenant,il ne vous reste plus qu'à me donner votre avis, et le bonheur pour moi de vous lire!!!

Je vous remercie d'être venue par ici,

trés bonne journée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Autant les mises en page que les décos sont géniales. Du beau scrap!
F
Magnifique réalisation !!!Bravo !
C
de très belles couleurs pour cette double page j'adore la petite porte <br /> <br /> christine
C
Très sympa cette double page et l'intérieur est très dynamique avec la déco !
F
Quel travail sur cette page tout est là pour rendre cette composition superbe
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité