Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
29 février 2012

bichonnage

On continue toujours avec Zen et son " bichonnage ".

Merci pour tous vos commentaires super gentils sur notre cheval !!

S73F7933

Merci a mon amie de m'avoir prêté le gabarit, je l'aime beaucoup...

la page est un peu floue,je ne sais pas ce qui s'est passé (dommage).

Merci de me laisser une petite trace de votre passage ,à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est une très jolie mise en page ! C'est vrai que c'est dommage que l'image soit un peu flou ...
M
Elle est très belle ta page, et je crois que zen va vite devenir un bon sujet pour de nouvelles pages, je suis sure qu'il a un bon profil pour les photos.<br /> <br /> Amitié
S
Pour le flou il suffit quelquefois de la reduire un rien sauf si ca vient deja au depart des photos alors là c'est inutile on ne sait faire grand chose mais ci c'est au niveau page une legere réduction de taille scrapamitiés marina
S
C'est chouette ta page avec le gabarit écaille <br /> <br /> de Sabine je l adore et tu l'a bien maitrisé <br /> <br /> Zen se fait bichonné, il ne peut qu etre zen avec deux gentilles maitresses qui s occupent si bien de lui Bravo qui pourrait lui faire du mal et pourtant malheureusement il y en a eu pas mal dernièrement de martyrisé on à vu à la tv c'est affreux Scrapamitiés marina
S
Superbe ta page avec ce gab Ecaille, je vois que tu en as fait bon usage, bravo ! A bientôt, Christelle
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité