Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
25 février 2012

Chatounet

Voici une page tournante faite maison (c'est ma première) je sais elle n'est pas au top mais bon...j'ai essayé et en voici le résultat

S73F7925

attention ça tourne

S73F7927

S73F7928

S73F7929

S73F7930

merci d'avoir été patiente de regarder ces cinq pages!!

je vous souhaite une excellente soirée ainsi qu'un trés bon week end.

N'oubliez pas le petit com...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est super cette page ! il faudrait que j'essaie une fois !
F
Le rendu est très sympa !!
A
Pour une 1ère, réussite totale, c'est trop mimi. Bravo et bon dimanche.
H
Même si tu n'es pas complétement satisfaite de ce que tu as fait (on est toutes pareilles, je te rassure!!!), moi, je te dis bravo car il y a un sacré boulot derrière tout ça. Franchement encore félicitations.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Au fait, j'oublie l'artiste qui est trop mimi!!!
D
Il est trop mimi Chatounet et bravo à toi , c'est réussi!
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité