Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
12 février 2012

Alambic

Voici une petite page sur Sarlat.Nous avons visité une distillerie avec ce bel alambic en façade

J'ai essayé de reproduire les roues de la charrette en gaufrage (c'etait la première fois que j'utilisais cette technique)

Merci de me dire ce que vous en pensez!

S73F7820

je vous souhaite un excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vraiment très sympa cette page !
H
Une bien jolie page "enivrante" juste ce qu'il faut (attentipn!!!) avec un beau gaufrage.<br /> <br /> Bravo pour ce premier gaufrage<br /> <br /> Bizzz
S
Trés belle ta page et pour un début de gaufrage c'est bien fait bravo <br /> <br /> On voit sur les blogs de superbe gaufrage et c'est souvent fait à la machine donc je trouve que fait main là c'est du vrai travail et tu en à au moins tout le mérite bisous scrapamitiés marina
C
Sympa le gaufrage ! Léger mais présent.
D
Très sympa...et j'aime beaucoup le gaufrage!
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité