Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
12 janvier 2012

la piscine

Toujours à la piscine de notre camping dans le perigord.

Trop génial ces tobogans !!!

S73F7709

je me suis inspirée sur une page d'un blog,mais malheureusement je ne sais plus lequel !!

Si l'auteur de cette version la reconnait,je lui dit merci de me donner son avis.

Et merci aussi a vous toutes qui me laissez vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un très joli travail de craie et de déco !
V
tes dernières pages sont trèèèès jolies ! bravo!
C
Très sympa comme idée de mise en page et ... ce n'est pas de moi non plus !
M
Très jolie page, la déco à la craie ou à l'encre ressort bien, c'est très lumineux.<br /> <br /> Amitié
S
Beau travail de déco à la craie pour cette page, qui n'est pas de moi non plus ! A plus tard, Christelle
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité