Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
16 octobre 2011

Sarlat

Je commence un album sur nos vacances de cette année dans le perigord noir

Commencons par Sarlat sur une petite place où mathilde a fait connaissance d'une statue vivante!!

C'etait trés sympa

S73F7431

Si vous passez par ici,laissez moi une petite trace...

Merci et trés bon dimanche a vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Page qui résume bien l'ambiance gaie de ces vacances, c'est très réussi.<br /> Amitié
M
Trés belle présentation de page bravo <br /> merçi pour ton gentil commentaire sur mon blog <br /> scrapamitiés Bonheur du scrap
M
Très beau souvenir
A
Bien sympa cette page, je connais très bien Sarlat et ses animations de rues. J'habite dans le périgord pourpre, c'est à dire tout à fait à l'ouest , limite Gironde...pays du vin bien sûr.<br /> Bonne soirée, bisous
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité