Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
17 septembre 2011

toujours le chateau de beloeil

Voici une page réalisée en sepia,et voilà...vous découvrez ma photographe,qui est tout simplement ma fille Amélie

P1250441

Merci a mimou et domie de m'avoir donné ce trés bon conseil qui est de respecter les lignes d'

horizon.

Excellent week end a vous toutes et bon scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une superbe page ! J'aime bp les photos en sepia ! très réussit !
E
super belle photo le petit coeur au milieu est bien fait
A
Très jolie cette page en sépia. Bravo et bon dimanche.
D
Jolie page...j'aime bien le détourage des pieds.Jeux de couleurs réussi! . Domie
M
Une page très sympa !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité