Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
21 janvier 2013

Paris en famille

On continue la visite de Paris, toujours à la Tour Eiffel, mais cette fois en famille...

Cette page est en deux fois, une page intercallaire transparente sur laquelle j'y ai coller la Tour Eiffel en 3D...

et la page proprement dite...

L'ensemble

S73F9060

la page transparente

S73F9061

la page

S73F9062

Voilà, j'espére que cette page vous plaîra, à bientôt pour une nouvelle visite...

Trés bonne soirée à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!
R
Bien choisi ce gabarit pour le sujet, une très belle réalisation!
S
c'est génial! j'adore tout et bien sur le rose ravit mes petits yeux!!!!!!!!! bizou
D
Originale cette mise en page ... et très dynamique ... bravo, c'est très beau !!!
S
Vraiment réussie ta mise en page, je l'aime beaucoup ! Christelle
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité