Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
15 janvier 2013

Paris en famille

Bonjour à toutes ,

après un long mois d'absence dû au travail, je peux à présent reprendre mes pages de scrap !

Alors aprés l'effort, enfin le réconfort, et quel réconfort...nous nous sommes payé un petit voyage en famille, dans une des plus belle ville du monde ... Paris.

Je vais donc commencer par vous montrer ma première page de mon nouvel album intitulé "Paris en famille ".

S73F9058

Page de présentation: quoi de plus normal que de commencer avec cette grande Dame de fer...

S73F9059

En esperant que cet album vous plaîra, je vous souhaite de faire un bon petit voyage en ma compagnie au travers de mes pages...

A trés bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est très joli !<br /> <br /> Karine
D
Un très beau début ... bravo !!!
R
Spectaculaire la composition de cette première page. Un très bel ensemble, bravo!
M
waaaaaw dis donc c'est superbeeeeeee le gabarit "joue" prend ici toute sa valeur!!! bravo!!!<br /> <br /> pour ne rien rater de ton scrap je file m'inscrire aussi a ta news!encore bravo, bisousss
F
C'est super joli !!
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité