Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
29 novembre 2012

Retour à Pairi Daïza

Nous voici de retour à Pairi Daïza, dans le somptueux village africain.

J'ai voulu faire une petite page animée, j'éspère l'avoir réussie !

A vous de me le dire...

page fermée:

S73F8937

Page ouverte vue de haut:

S73F8938

Page ouverte vue de face:

S73F8939

Merci de m'avoir donné un peu de votre temps!

Passez une trés bonne journée, à trés bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois que si je dis "waaaaaaaaaw" se serait en dessous de la vérité!!!!! MAGNIFIQUE!!!
K
Quel travail, bravo !<br /> <br /> Karine
M
C'est superbe et le gabarit utilisé fait très bel effet !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
R
Un énorme travail qui en valait la peine, bravo!
V
magnifique !!!
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité