Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
18 octobre 2012

Le paon

Nous retournons à pairi daiza, cette fois avec un magnifique paon qui se balade en liberté dans le parc.

Je suis restée prés de lui un certain temps, pensant qu'il allait nous dévoiler sa belle roue, et non, nous n'avons pas eu cette chance !!!

S73F8892

Je vous souhaite une excellente journée, et j'espére vous voir nombreuses aux commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas de roue ...mais une très jolie page quand même!
R
Très originale, la queue du paon. Un beau travail!
S
Superbe déco, j'aime beaucoup ta page. Christelle
C
trop pudique ce paon!! en tous les cas jolie mise en page avec un super détourage<br /> <br /> christine
S
Trés jolie page et bravo pour ton détourage ça fait de l'effet
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité