Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
24 septembre 2012

Mathilde et Tomy

Cette fois c'est ma fille Mathilde, qui est à l'honneur.

Là, elle monte Tomy, le cheval d'une amie!

Merci pour tous vos commentaires, ainsi que les conseils que vous me laissez!!!

S73F8819

Livret ouvert vers le bas

S73F8820

Livret ouvert vers le haut

S73F8821

Detourage de Tomy

S73F8822

Voilà, j'espére que cette page vous plaîra?

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont magnifiques joliment mises en valeur avec une mise en page très appropriée.
S
Quelle est belle ta réalisation bravo j'adore <br /> <br /> Alors les PO pas trop dépenser lol <br /> <br /> Moi c'etait hier et jeudi Namur au salon <br /> <br /> tu y va... Bisous
S
Très jolie page et très belle composition !!
C
une belle page le livret est très réussi et que dire du détourage!! j'aime beaucoup<br /> <br /> christine
V
une bien jolie réalisation !
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité