Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
23 mai 2012

Drôles d'oiseaux!!

Dans un premier temps, je tiens à remercier mes nouveaux abonnés, et je leurs souhaite de bonnes balades sur mon blog.

Voici une page réalisée avec des photos d'oiseaux des États Unis, celui ou celle qui connaît le nom de ces mystérieux oiseaux ,ce serait gentil de nous le faire partager !!

S73F8169

voici l'oiseau de plus prés

S73F8170

Voilà j'attend avec impatience la réponse de ce nom mystére...

merci à vous toutes et passez une excellente journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben moi non plus je ne saurais t'aider ;(<br /> <br /> mais ta page est très jolie !
D
J'aurais aussi penché pour le colibri.<br /> <br /> C'est une très belle page, en tout cas, bravo !!!
K
J'aurais dit aussi un colibri.<br /> <br /> Ta page est très jolie.<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton commentaire sur mon blog.<br /> <br /> Karine.
D
....d'ailleurs sur les photos on voit très bien les oiseaux plonger leurs becs dans le coeur des fleurs ' On voit aussi le liquide coloré et sucré dans le long tuyau!
D
Mon mari me dit que c'est un colibri ...en effet sur la mangeoire, se trouvent des fleurs dont les coeurs sont percés pour que l'oiseau accède au sirop sucré qui remplace le nectar...
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité