Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
3 mai 2012

les Etats Unis

Voici encore une page avec un petit montage maison,que j'ai réalisé avec le gabarit flacon de azza.

Pour répondre à quelques unes d'entre vous, j'utilise de l'encre pour la déco et non les pans pastels ( que je ne connaît pas d'ailleur!),mais que je découvre grâce à vous!

Voici la page telle quelle

S73F8162

la page avec le gabarit ouvert

S73F8163

le gabarit de plus prés

S73F8164

Voilà! c'est à vous de juger maintenant...et merci d'avance

Excellente journée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique, beaucoup de recherche!
C
Une très chouette page et ton mini "flacon" une réussite !
F
waouhhh j'adore les couleurs superbe page !
C
c'est superbe j'adore le mini avec le gabarit flacon<br /> <br /> christine
O
bravo pour vos réalisations : j'arrive via FLOSCRAP mais vous n'étiez pas déjà une inconnue puisque j'ai tous vos post !<br /> <br /> Bcp de belles choses, c'est ravissant.<br /> <br /> scrap'amicalement de Blanquefort !
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité