Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matouyescrap
Matouyescrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 007
19 décembre 2011

petit pliage maison

Voilà mes photos sont enfin arrivées!!

Nous repartons dans le perigord noir et plus particuliérement a Bainac,visiter le chateau.

Un lieu magnifique qui surplombe la Dordogne...

j'ai fait un petit montage maison et je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez.

Page fermée

S73F7626

page ouverte

S73F7628

rond de gauche

S73F7630

rond de droite

S73F7629

le milieu

S73F7631

Je vous remercie pour votre passage!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette page , j'aime beaucoup les pages à pliages !
C
waouh! quel travail! bravo le résultat est magnifique!
C
génial ce pliage maison ... tout comme ta page !
M
Trés belle triple page. <br /> Je te souhaite de passer de bonne fête de fin d'année et un joyeux Noël,<br /> Amicalement
V
un trèès beau travail ! bravo !
Newsletter
Publicité
Matouyescrap
Publicité